En route pour Expozine!

Dimanche 18 novembre 2018, 12h27

Il y a un an déjà que nous recevions les exemplaires de notre tout premier numéro, concocté de justesse pour une présence à Expozine. Il est naturel que, cette année encore, nous profitions de ce bel événement pour lancer notre troisième numéro, en compagnie de centaines de créateurs, créatrices, revuistes et petits éditeurs.

Un an déjà! Nos deux premiers numéros ont reçu de votre part un accueil inespéré. Pour tout cet amour, que dire, sinon: merci! De notre côté, nous vous avons préparé un numéro plein à craquer: 68 pages, 22 participantes, des essais, des récits, un peu de fiction et de poésie, et bien entendu nos pages d’art visuel, où se côtoient dans ce numéro l’art performance et le collage. Et tout ça au même prix de 15 dollars.

Nous avions très hâte de vous dévoiler la couverture de ce fabuleux numéro, gracieuseté de la non moins fabuleuse Sara Hébert, que vous retrouverez également pour un roman-photo absolument mémorable. Découvrez dès aujourd’hui les autres écrivaines et artistes au sommaire.

Les 24 et 25 novembre (11h-18h), vous êtes donc toutes conviées à Expozine pour obtenir en primeur votre exemplaire. Attention: cette année c’est au 1025, rue Bélanger, tout près du métro Jean-Talon et de la plaza Saint-Hubert (l’événement facebook).

Vous ne pouvez vous rendre à Expozine? Les jours suivants, la revue sera en vente dans plusieurs librairies ainsi que par commande internet sur ce site.

À bientôt donc, et merci!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent l’analyse d’audience.