En attendant le numéro 3 (bis)…

Dimanche 21 octobre 2018, 11h08

La mise en page de notre prochain numéro avance rondement. Attendez-vous à quelques surprises… Et d’ici là, quelques actualités pour vous faire patienter:

Le 23 octobre, nos petites nièces de la revue Colère lancent leur deuxième numéro. On y retrouvera notamment nos coéquipières Mirion Malle et Alexa Perchemal. Rendez-vous à l’Euguélionne de 17h à 19h! L’événement facebook.

Le 26 octobre, Daphné B. organise une grande messe noire en compagnie d’Olivia Tapiero et de Pascale Gorry Bérubé. Lectures d’inédits et de traductions sont au menu de cette grande soirée gore et cathartique. C’est au Port de tête et c’est à partir de 22h30. L’événement facebook.

Le 30 octobre, Marie Saur discutera avec Andrée A. Michaud et Marie-Ève Bourassa dans le cadre d’une table ronde intitulée «Enquêtrices, policières et criminelles. Des polars d’un autre genre». La librairie L’Euguélionne vous accueille à partir de 18h. L’événement facebook.

Jusqu’en mars 2019, Julie Delporte est en résidence dans l’abri mobile de Dare-Dare, tout près du marché Atwater. Elle affiche sur le panneau des phrases tirées de ses discussions avec des participantes sur la culture du viol. Plus d’infos.

Et toujours en librairie: La danse de l’ours de Patrice Lessard (Héliotrope), À props du style de Genette de David Turgeon (Le Quartanier), le nouveau numéro de la revue Liberté co-dirigé par Rosalie Lavoie; et le nouveau fanzine de Sara Hébert Brainwashée, ma pitoune, que l’on peut se procurer en lui écrivant.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent l’analyse d’audience.